• Impressum
  • Archives
  • Categories
  • La domination l’antéchrists, la NWO grave dans l’achèvement

    2014 - 02.16

    Ken Peters “j’ai vu l’extase”

    J’ai été un émetteur au début de ce rêve, j’ai contre Dieu de chemins il se rebelle. J’allais cette nuit, dormir aussi comme toutes les nuits. Je commençais à rêver dans des couleurs vivantes. Ces processus semblent par moments être chronologiques et à d’autres temps, ils sont plus clairs. Le rêve commençait par un bruit qui était extrêmement fort. J’ai vu ceux morts se lever dans Christ de le vôtre tombes. Je voyais tout de suite les gens ceux-ci de leurs fossés heraufsteigen. Vous étiez habillés dans des costumes blancs semblants qui étaient incandescents. Soudain, ils disparaissaient soudain. Je les ai vus ne pas aller dans l’air et moi blanc pas où ils y sont allés. Je n’en ai vu aucun !! a plus vivamment été pris à celui-ci parti je n’ai pas vu extase, seulement les Wiedererweckung celui-ci morts !! Ceux-ci ont créé de l’hystérie désespoir agitations et le chaos duquel s’est étendu à travers toute la société.

    Je pouvais voir surnaturellement beaucoup de régions de la terre et comment le chaos se remplissait sur la planète entière. Chacun a voulu savoir que s’est passé et où les hommes sont allés ceux des tombes sont venues des vôtres dehors. Le désespoir absolu était des cœurs dans chacun, les hommes étaient totalement perplexes. Le monde était dans une confusion totale. Avait conduit absolument TV et de la raison de communication en bas pour beaucoup de semaines. J’ai couru celle Strassen dans choc. Il y avait de la peur et Gesetzeslosigkeit partout. Pillages et meurtres partout. Après quelques semaines, les TV et les radios revenaient lentement de nouveau ; cependant, tous les TV et radio ont été charisme celui-ci a exigé “un nouveau gouvernement et direction” un avec le même homme.

    Ce nouvel homme, celui-ci ce que je crois a été est à l’antéchrist répandu pour nous mener. Ce homme a parlé Elogenz et charisme avec de la peau Oliver et des cheveux bruns avec grand. Il a été a parlé calmement et a promis des réponses pour tous les problèmes. Cet homme était mou et il était extrêmement convaincant – c’était un maître de communicateur. Il a expliqué comme partir de gens Dieu serait jugement sur eux. Il a commencé à travers grand, plat écrans parler sur tous les canaux et des fréquences à presque toutes les places partout. Partout où j’ai regardé ont été entendre son discours et le voir sur les TV et la radio de fréquences. C’est toute on a pu voir que sur de la radio et TV douze jusqu’à quatorze heures par jour.

    Hitler n’accepter pas quand il se présentait comme premier, cependant, cet homme a presque été accepté tout de suite par tout le monde. Il rendait de nouveaux objectifs pour le monde entier. Il a parlé ceux-ci reviendront de “nouveaux temps” sur les hommes de nouvelles abandonner son citoyen actuel pour la paix globale et la demande pour le “monde de citoyen”.

    Cet homme parlait de vivre des avantages du “monde de commande” et les ceux pour tout le monde en paix. Celui-ci m’a alerté à cela penser pense perdre US Nationalität, je n’ai pas été convaincu par son homme de sa “nouvelle commande”. Mes libertés et patriotisme étaient ébranlés actuellement. Des hommes autour du globe autour dans des chiffres qui augmentaient fortement acceptaient son nouveau plan. J’ai été étonné comme rapide et sans résistance, les hommes déposaient leurs droits. Je devenais dépressif. Comment est-ce que ceci pouvait être? C’était le prétendu “fond du monde”

    Je commençais la recherche presque sans espoir pour des réponses. Tandis que je sur le le long de Strassen, suis allé, j’ai rencontré un homme plus âgé. Tout le monde a été cependant, cet homme a été aimable dans désespoir. Je lui demandais s’il savait dans le monde d’attention suis allé. Il m’a dit que la fin devrait venir et qu’il ne s’est pas préparé au temps du monsieur. Après ce Statement, il commençait à être triste. Il a dit qu’il ne serait pas juste avec le monsieur. Il sorte prudemment une bible de son sac et a montré les écritures saintes m’abandonner celle que des planches ont besoin d’unir. Mon cœur a commencé à se remplir de joie comme moi Jésus-Christ après ai demandé le pardon de mes péchés pour remplir mon cœur.

    Cet homme a eu une petite suite celle avoir accepté le message de Jésus-Christ. Bien que ce soit un petit groupe, nous avons commencé à partager un progrès révélateur dans la propagation de l’Évangile et les besoins physiques d’autres. Notre propagation de l’Évangile semblait se répandre dans les chemins les plus inhabituels. Nous avons pu dire que le Dieu a été avec nous. Ce petit groupe des folgenden Jésus avait de la foi. Ceci a été complètement abstrait dans les miens penser que le Dieu a été involviert actuellement ceux-ci l’avaient suivi croyablement dans affaires quotidiennes pour celles-ci.

    Un jour, un grand tremblement de terre était Magnitude extrême dans le monde entier. Des millions de gens mouraient et le monde entier était étonnément de la perte de propriété et de vies. J’ai vu un grand bâtiment triangulaire avec un Glass extérieur quelqu’un est tombé et 200 personnes sont mortes. N’ai pas été ce bâtiment dans existence comme moi ai eu ce rêve, cependant, ai été il l’a vu tomber là-bas comme moi. Le tremblement de terre a été mondial et je n’ai jamais eu de tel un incident d’étendue globale fait. Le temps a changé complètement. Je voyais du temps hivers en été, devenait du temps dans le Witer. des hivers étés et l’été recevait hivers étés. Personne ne pouvait prédire du temps de modèle. Tous les parieurs de prévisions se sont révélés être inutile, lui a semblé comme si le temps a eu sa propre volonté maintenant. Est devenu des récoltes de céréales détruit. (mauvaises récoltes futures en Russie mèneront ensuite WK au 3.) des sécheresses ont apporté famines et morts. Des morts apportaient Pestilenz globales.

    Des autorités de police locales ont été remplacées par la police militaire. Vous avez conduit émettre très exceptionnellement voitures – et quoi j’actuel les weiss ont été des Humvees. Ce des hommes ont là-bas à l’intérieur été mis tous dans uniformes noirs avec casques poudre bleus. Quelques-unes d’entre vous ont ressemblé à baseball de casquettes et les poudres ont été des bleus – maintenant, weiss je que c’a été le bleu des Nations Unies, lequel les nouveaux guides et vos lois wiederstehen n’a pas pu. Il y n’en a eu aucun de nouveau voté officiel. La loi du pays n’était pas les constitutions. Comme simple, notre constitution a choquante été remplacée avec un droit de la guerre “pacifique” a été. Il n’y avait pas de vie privée. Le militaire de police était partout et il a surveillé tout et chacun et il les a dessinés. J’ai pensé, “comme celle-ci s’est passée en Amérique sans résistance si vite et simplement? Où ces idées sont le nôtre père de fondation ?”

    Nous avons été la télévision nous a totalement expliqués à überwacht. que nous sommes protégés de tous les problèmes en nous joignant avec la “nouvelle commande”. La “nouvelle commande” apportera toutes les réponses pour nos problèmes. Cette nouvelle direction sera nécessairement le “nouvel ordre de la paix globale d’apporter” pour priver des changements de schliessendlich.

    Mon travail avec l’évangéliste se renforçait. Beaucoup de prétendus “chrétiens” ont été cet homme (l’antéchrist) nous a appris changé par la force de l’Évangile desquels. Ces chrétiens sündhaften m’ont expliqué, comme eux l’un ont eu un amour pour Jésus et sont maintenant devenus froid dans votre foi et sont tombés d’une vie sainte et passionnée maintenant sur la recherche de Dieu.

    Pour une période courte, beaucoup de gens sont venus chez Christ dans une soumission absolue. Un jour, un être humain est venu chez moi et je me suis dit ma “marque d’identification” devrais aller chercher. Il m’a dit qu’il plus plus long affaire peut faire plus à des transactions sans cette “marque d’identification” sur la main ou le coup droit droit. Elle ressemblait à un soleil avec une main au milieu. Tu pouvais voir venir de lui les flammes. La de 20 eurocentimes morceau fl(x) plus grande vous avait et elle était placée dans la côte de la main droite entre des pouces et de premier doigt. Il m’encourageait à recevoir cette “marque d’identification” pour échapper à des difficultés. Une impression très forte est venue chez moi et elle a dit à ce moment ne recevoir empathiquement ce marquage pour m’en aucun cas mon intelligence a entendu un mot directement de la révélation 13:16

    Et il fait, qu’elle tout ensemble, les petits et les grands, le font un signe à riches et à pauvres, les pleins airs et les esclaves, lui, à leur main droite ou à leur front 17 et que personne ne peut acheter ou vendre, s’il n’a pas le signe, à savoir le nom de l’animal ou le nombre de son nom. 18 sagesse est ici! Le nombre de l’animal réfléchisse qui a de l’intelligence ; car c’est le nombre d’un être humain et son nombre est six cent soixante-six.

    Sous étonnement incroyable, parce que je n’ai jamais lu les écritures ou je les en ai entendues. Le nouvel ordre s’est occupé qu’ils ont dû recevoir votre marque d’identification. Vous avez vendu l’idée aux hommes dans la même manière comme comme si l’on devait utiliser des chèques ou des cartes de crédit avec beaucoup d’avantages. A bientôt été la pression devrait être augmentée jusqu’au point que l’on a pu ne plus rien acheter ou le vendre sans cette marque d’identification.

    J’ai commencé sur le Strassen courir aux alentours. Tout le monde était spirituellement de mort. Les visages des hommes étaient remplis de crainte. Vous ressembliez à un statut catalan. La réponse à de la crainte est vite devenue suicide et celui-ci a entouré l’humanité, les coeurs pour gens peur a saisi. Des milliers de gens mettaient fin à leurs jours. Les téléviseurs gigantesques ont apporté monde de nouvelles comme s’ils ont été des News locales. La nouvelle a presque eu actuellement toutes les nations commande. Ceci était très étrange. Il n’y avait presque pas de nations individuelles souveraines. Le monde était subdivisé en régions globales – il n’avait plus des continents et des pays plus longtemps y. La conscience de Dieu au niveau global a été tous les aspects de la vie avaient pris cela méchamment, plus la terre a submergé de la grande obscurité spirituelle à sehen. pratiquement. On pouvait reconnaître l’influence actuelle de crainte et de désespoir sur chaque visage. Les hommes agissaient comme des robots, l’amour de beaucoup devenait froid et peu ou personne ne montrait des émotions ; comme de la joie, de la paix et de l’espoir tel.

    Le vieil évangéliste ce qu’il a appelé a commencé l’impulsion totale finale, le mot Dieu parlant avec dévouement extrême. Rendaient également c’autre dans de petits domaines, réparti sur le monde entier. J’ai été capable à ces incroyables de cela vue à travers Dieu regarder de la force omnipotente dans le travail. J’ai pu la scène globale dans démonstration pleine de Jésus a été qui et quoi il a pu que faire, voir. Je voyais des miracles partout. Dieu des hommes ont fait miracles sur une base entière le tout ceux-ci ceux de Monsieur Volk ont été. Le fait que les disciples de Dieu étaient capables de faire des miracles incroyables était la différence ; Créer miracles, einschliesslich ceux morts réveiller, et le guérir des maladies incurables et les guérir tout le temps. Ceci se passait autour du monde entier. ***Es war als wenn Jesus für Ihn selber überall war und sein Werk durch normale Menschen gemacht hat. *** Les miracles incroyables étaient maintenant habituels.

    Vident le grand de Dieu esprit a été énormément et très répandu. Nations entières ont été dans le royaume Dieu apporté. Celui-ci n’a malheureusement que duré du temps court, peut-être seulement 6 mois. La grande obscurité rentrée de nouveau par tous qui n’ont pas voulu entendre le message d’espoir dans la compréhension ensuite.
    Ne prenne pas la poussée de l’évangéliste, nous avons été attrapés “par le militaire d’agents”. Nous avons été pris dans une détention et nous avons été interrogés sur l’Affaire. Ces agents avaient un meilleur savoir de nos actions. Cela a été très dur qu’ils ont été tout le temps avec nous. En premier, interroger est venu. Nous recevions une explication de la nouvelle commande et on nous faisait comprendre qu’il était nécessaire de vous suivre parce qu’il n’y avait pas d’États-Unis d’Amérique plus. Ces hommes, qui ont parlé à nous nécessaires ont été très exactement dans vos explications et dans très convaincant sur cela dans la coopération ; Schliesslich nous est devenus exécuté que nous ne devons plus propager l’Évangile. Nous avons refusé de distribuer l’Évangile de stopper et nous avons été apportés à l’examen sur un autre niveau.

    Le cœur vrai de la “nouvelle commande” a été rendu à schliesslich. Les menaces et les outrages étaient avec une force pleine maintenant. Il était inquiétant très. Vous nous avez dit qu’ils ont le projet de détruire totalement le christianisme. Vous nous avez dit que nos pratiques religieuses venues du temps soient superflues et que sous la pression de la “nouvelle commande”, beaucoup de chrétiens sont tombés et à cause duquel ils prouvent votre vide dans la foi maintenant. Le schéma de l’enquête qui a duré pendant des heures était de la dérision et de l’insolence. Vous avez commencé à nous demander si nous pour “” lui voulons dire non. ***Sie sagten nie den Namen “Jesus” , Sie nannten Jesus “IHM”. *** Vous ne pouviez pas dire !! à ses noms

    Si un être humain pas vraiment sur le “rocher de Jésus” serait, il serait facilement à le casser – même le plus fortement. Force et courage divins nous ont été donnés et vos menaces ne tombent pas. Nous avons été apportés à Schliesslich après beaucoup d’heures de l’enquête à un long corridor. Des centaines de gens étaient dans un serpent gigantesque. Donner quelques portes à corridor et à temps arbitraires séparément de ceci, ont avancé ont été à voir dans la ligne examiné plus loin et encore encore plus. J’en voyais sortir de la ligne beaucoup. Comment l’ont enlevé de la ligne ils ont commencé à pleurer. Nous avons commencé à réaliser que ceci unir série de chrétiens a été sur son chemin à torturer ou quelque chose comme ça.

    ADMIN : Les exécutions chrétiennes secrètes comme dans les messages MDM décrivaient !!

    Après beaucoup d’heures, nous obtenions le dernier couloir de porte visible. La porte s’ouvrait et on pouvait voir exécuter s’et mette d’accord des agents. Nous avons réalisé quelque chose maintenant sur nous est venus. Peur saisis-moi! Avant, je n’ai jamais eu une telle peur! Je commençais à me secouer violemment. Les crises extrêmes parcouraient mon corps. Cet homme avait une cape noire pour des trous pour les yeux et la bouche. Il a eu une quelqu’un a ressemblé lourdement à l’épée de Sindbar dans les films.

    Il ressemblait à une épée avec le franc-maçon d’emblèmes sur cela. La présence du méchant était si forte, c’était littéralement disponible. L’expérience totale a été terrible et j’ai su maintenant que le chemin le plus seul d’être sauvé de mourir a été pour ta foi. Est le temps où on devrait maintenant mourir pour Jésus venu. Maintenant, une j’ai entendu le terme “du martyr” de temps en temps et je devrais maintenant quelque devenir à une. J’ai entendu voix fortes autour de moi celles-ci marchent, “ce n’est pas trop tard. Nie le tien deviens foi dans “lui” et toi vivre ! nie-l’et tu le vivras! Que je n’ai pas mieux su est – vivent sur la terre comme lui ai été, ou mourir. La confusion saisissait mon esprit. Mon est devenu plus vieux à évangélistes d’ami exécuté – juste devant les miens œil. J’ai su la fin était venue un chemin ou un autre. Le vieil homme n’avait pas de peur du tout. Comme proche, c’était au tour de ma femme. Je ne pouvais pas le prendre! J’ai été tourmenté par voix celles-ci ont dit : “Tu le nieras. ***Du bist ein Feigling ! Gebe auf und lebe ! *** A été mon intelligence dans hystérie complète et le fait que je ne pouvais pas parler fort était l’allerschlimmste ! j’ai émotionnellement été paralysé.
    Ici, ma femme doit mourir maintenant et je ne peux plus parler. La porte a commencé à se fermer brusquement et j’ai su soudain qu’elle a aussi marché. ***Ich hatte Angst dass ich Jesus zu leugnen überwältigend wäre !Ich konnte nicht sprechen um den Herrn um Hilfen anzuflehen , und deswegen dachte ich mir “Herr rette mich, ich will dich nicht verleugnen !” *** J’ai tâté à ce moment qu’une main a touché mon épaule droite et une grande chaleur et paix a inondé les miens nature entière. J’ai regardé derrière moi autour qui a été avec moi et il est allé à Jésus là à lacs.
    Je n’ai pas su comme il est sorti là-bas ou s’il a été remarqué d’autres, cependant, il était là-bas et c’était ainsi gloriös! Avons été ses yeux ceux-ci regardent calmants cependant fortement comme lampes feu brillantes profondément dans mon âme il a parlé à moi et, j’ai expliqué “t’effraye te ; La mort ne te recevra jamais mon fils.” Tout m’a saisi en ce même moment ensuite et ensuite je disais : “Je ne renierai jamais Jésus-Christ, parce que c’est le monsieur de tous et elle veut que tu es préparé par tes péchés! La porte s’ouvrait de nouveau. C’était cette fois pour toi au temps. J’ai été mis sur la table avec le visage dans la forme de la croix. Celle-ci exécuter il s’est retrouvé pour prendre ma vie. J’ai vu l’épée comme elle il divinisé. Je la voyais tomber, cependant dès qu’apparais comme la lame de l’épée près de mon cou j’ai été à l’écart, littéralement parti de mon corps. Je ne ressentais pas de douleur! J’étais tout de suite stationnaire à côté de Jesus Christ et je voyais la scène entière. J’ai vu penser corps de celui-ci a saigné massivement. Celui-ci exécute et quelques commentaires ont fait les agents sur ai la plupart du temps saigné comme moi à cela. J’ai saigné tellement que celui-ci exécuter d’en haut de son masque nom et ai crié : “Je ne tuerai aucun de ces gens plus.” Je me réveillais à cause de ce rêve très très branlamment et et beaucoup de réponses voulaient avoir du rêve de ceux-ci.

    des contributions semblables : Le grave vient antéchrist 2014 selon un rabbin juif vraiment déjà?

    côté extrêmement important MDM peut se protéger avec des infos sur d’autres infos au-dessus des antéchrists et comme on, car seulement le Dieu aide contre les antéchrists

    Des autorités FEMA arment avec beaucoup de munition, millions de cercueils et des camps Fema

    Your Reply

    You must be logged in to post a comment.