• Impressum
  • Archives
  • Categories
  • Lire des visions sur la troisième grande guerre

    2014 - 02.17

    la 3e Guerre mondiale : Le déclenchement en Allemagne

    La vieille Jasper (1764-1833) voyait le tiers Guerre mondiale comme suit : “D’est, cette guerre se détachera. Devant l’est, j’ai inquiètement. Cette guerre éclatera très vite. On dira le soir paix, paix, et aucune paix n’est et les ennemis sont le matin déjà devant la porte ; mais, il passe vite et il est sûr qui seul age T mette d’accord une bonne cachette blanchement. La fuite sera aussi très rapide. On jette charrettes et roue dans l’eau, les ennemis inclinés emportent tout sinon agite. Une infidélité générale se produira avant cette guerre, les hommes deviennent vilenie pour la vertu et ils distribuent de l’honneur, de l’escroquerie pour le contractuel. En où la guerre se détache, sera un printemps qui est si beau, que les vaches vont en avril déjà dans l’herbe pleine. On pourra encore rentrer le grain mais pas plus l’Hafer”

    Le jeune aveugle : “Une nouvelle guerre éclatera, celui-ci sera le plus court. Les hommes détruiront le monde et le monde détruira les hommes.”

    Le frère Adam, un plus vaste devin, rapporte qu’il a eu des visions de Dieu de mère en 1949. Après qu’il a été plaint par soi-même, que l’humanité à la conversion, ses exhortations n’aient pas suivi, il a dit suivant : “Et ce que j’ai voulu empêcher vient maintenant : Les grands événements se rempliront bientôt, très bientôt. La guerre éclatera dans le sud-est mais ce n’est qu’une ruse. Par là, l’ennemi doit être induit en erreur ; La Russie a préparé depuis longtemps son plan d’attaque.
    Chaque officier russe a déjà l’ordre de marche dans le sac et il n’attend que le mot-clé encore.”

    Paulussen : “La Russie sera ombragée par une famine gigantesque. Le peuple de Russes prendra les armes ..”

    Lothringer : “La Russie attaque le sud d’Allemagne.” Et plus loin dans le texte : “Car la Russie doit verser des événements chez le tiers en Allemagne à savoir dans le sud jusqu’au Chiemgau ..”

    Paysan de Krems : “Il voyait des tanks avec des coupoles plates. Et il a vu véhicules à chenille, sur le des fusées de portée moyenne ont été montées.”

    Erna Brandt : “Je voyais entrer dans Rottenburg (Neckar) des tanks russes. C’était un jour sombre, les rues étaient humides, le brouillard était sur le paysage mais il n’y avait ni de la pluie ni de la neige. Quand je me réveillais, j’avais toujours l’étrange hochets des tanks dans l’oreille. J’entendais aussi je tonner des avions approchants.”

    Onit : “Contre l’ouest partira et jusqu’à Calais et à Italie vormarschieren avec 800 divisions de tanks d’est.”

    L’auteur inconnu :
    La Russie prend une France à de la ville de Belgrade, elle tire Rome avec dans. Armée bat pays allemand à la rouge de frayeur ohn en un rien de temps ‘ défense, panique boite pouvoir des amis, elle umfängt ils nuit de mort.

    EndtimesMühlhiasl : “Une rue est construite par Straubing en haut sur le Pilmersberg. Et le Rotjankerl sur le strass ils sortent une fois, le rouge…et sur l’Hühnerkobl et sur la pierre de faucons et sur que, il se venge ils viendront aussi … Il est pendant la nuit les montagnes arriveront tout à fait noirement…être beaucoup seront des gens à l’un l’autre et les soldats d’équitation passée sont dehors…de gens dans un pub dans Zwiesel à un pont. S’ils viennent cependant, on doit se sauver.

    A la question si ce pourrait être les Français qui attaquent à cause de leurs pantalons d’uniforme rouges à cette époque, le devin disait : “Ce ne sont pas les Français mais Jankerl rouges les portent celles ce sont rouges.”

    Le père des capucins de Dusseldorf : “Une guerre lourde éclatera du sud, elle se répandra vers l’est et le nord. Les monarques (chefs du gouvernement) seront tués. Des groupes sauvages inonderont l’Allemagne et ils viennent jusqu’au Rhin. Vous commettrez un meutre, vous brûlerez et vous brûlerez donc parce qu’elles voient la mort partout devant des yeux, les mères se jetteront à l’eau par désespoir avec leurs bébés par envie “.

    Et nous apprenons par Irlmaier : “Commencer fait à celui-ci du lever de soleil (de l’est). Il vient vite pour cette raison. Les paysans sont assis dans le pub au jeu de cartes, les soldats dans les fenêtres et dans les portes d’autruis regardent dans là. Entre une colonne d’armée d’est, il va cependant tout très vite tout à fait noirement. Ils savent que je vois ‘ un dreier mais n’est pas trois jours ou trois semaines. Elle escompte la ville d’or de (Prague). Le premier ver (cale d’attaque) va jusqu’aux Suisses au nord-ouest de l’eau bleue (Danube) sois attenant ‘. Jusqu’à Ratisbonne, plus aucun pont n’est sur le Danube, ils ne viennent pas au sud de l’eau bleue (Danube au nord du Chiemgau).”

    Il s’appelle dans le vers TV à Nostradamus à cela/22 :
    Le grand pouvoir de dispute de militaire est renvoyé à la maison, (U.S.A.)
    Mais, le souverain a besoin de lui brièvement sur cela, (Allemagne.)
    Il se rompt, (aucun intervenir des U.S.A.)
    Il (le souverain) se verra nu dans une confusion lamentable.

    Sous la condition que le vers est attribué correctement, elle s’agit des U.S.A. bien dans le cas du pouvoir de dispute de militaire qui est retiré d’Allemagne. Elle doit amèrement avoir besoin d’Allemagne quand même déjà brièvement sur cela, à savoir ensuite, si l’agresseur entre dans Allemagne de l’est. Mais, apparemment, celle ne tiendra pas son aide promise à U.S.A. et l’Allemagne doit regarder elle-même comme elle se débrouille. Elle se retrouve nument proverbialement.

    ***Nostradamus dazu in Vers XI /29: ***
    Le griffon (la R.F.A.) peut/son armée doit bien se régler pour résister à l’ennemi et se renforcer,
    L’éléphant viendra autrement, sur un coup, celui-ci le surprendra six cents et respecte, mer enflamme. Le chercheur Nostradamus Konrad Klee a décodé ce vers : Le griffon est l’animal héraldique de la République fédérale d’Allemagne. L’éléphant signifie le rouleau compresseur russe et aux autres places à Nostradamus que du chiffre également pour Russie. Celui-ci s’accorde présenté aussi métaphoriquement ; Comparaison : comme un troupeau d’éléphant étourdissant, ils font irruption en Allemagne. Les tuyaux de pièce d’artillerie levés comme les trompes des éléphants.

    ***Und in Nostradamus Vers V/94: ***
    Il traduira dans la grande Allemagne, Brabant et Flandre, Genève, Bruges et Boulogne ; L’armistice feint, le grand guide d’Arménie attaquera Vienne et Cologne.

    On pourrait dire traduit librement : On traverse dans la grande Allemagne (réunifiée), ensuite après Brabant et Flandre à Genève, Bruges et Boulogne : Le cessez le feu n’est apparemment qu’une ruse. Le grand guide de l’Arménie de (Russie) attaque Vienne (Autriche) et Cologne (Rhénanie).

    Loin le Mühlhiasl : “Les montagnes deviendront noires de gens.” Les hommes s’enfuient dans les montagnes. “Le Leut ‘, qui au Fuchsenriegel, se cache ou à la pierre de faucons, qui échappera.” Il n’est pas à supposer que la population échapperait en Allemagne devant les agresseurs entrants de l’est. Ce que qui n’enfuit pas meurt. “Personne n’a encore vu autant de feu et autant de fer.”

    Frère Adam : “Le coup principal se produit d’abord contre la Suède et…il s’aligne ensuite contre la Norvège et contre le Danemark. Des parties de l’armée russe s’avanceront en même temps à travers des Prussiens de l’ouest, Saxe et Thuringe au Rhin inférieur pour finalement, maîtriser la côte de canal à partir de Calais. Dans le sud, l’armée soviétique se joindra à la frontière yougoslave. Vos armées s’allieront pour envahir la Grèce et l’Italie ensemble.”

    Erna Stieglitz : “L’attaque de moyen contre l’Europe de l’Ouest se produit dans trois cales de coup énormes. Le premier poussera Stettin-Berlin vers le Lübeck, Hambourg et les Pays-Bas en avant de la pièce. Le deuxième de la région Saxe et Dresde en Ruhr. La troisième cale de coup fera irruption en Bavière et elle se dirigera vers l’Oberrhein de Bohême. Une masse inconcevable de tanks roule bis en bas passant aux chaînes de la Suisse à Lyon. Les troupes de l’OTAN sont sur quelques peu de pièces de défense serré. Les pièces de défense s’appellent : ***Ruhrgebiet und Niederlande, sodann Bayern, die Alpen und die Schweiz, sowie das südfranzösische Rhonegebiet.”***

    Irlmaier : “Tout arrivera si imprévument que la population s’enfuit vers l’ouest dans une panique sauvage. Beaucoup de voitures encombreront les rues – si elles seraient restées ou sur voies terrestres évité quand même à la maison. Un obstacle est que sur des autoroutes et des voies expresses pour les pointes de tank qui avancent rapidement, il est laminé bas.”

    Sondez : “Des tanks écrasent l’Allemagne … Des tanks arriveront d’est et contre l’ouest, ils marchent avec une grande vitesse. Ils font tout de suite le sol où les obstacles se mettent à leur disposition dans le chemin tout avec une grande supériorité. Elles partent dans trois trains vers l’ouest à la mer du Nord en Allemagne centrale et dans le sud le long des Alpes, autant que je puisse encore me souvenir. Les hommes s’enfuient de peur vers l’ouest. Elles seront en France, les rues seront encombrées par s’enfuyant et par des voitures elles sont et aucun n’est devant et n’aucun en donner en arrière. Des hommes et des femmes sont inclus de force dans l’armée hostile ; qui refuse devient
    abattu. O combien de mal vient en Allemagne. Beaucoup de sang coulera dans les rues. Celui-ci devient aliments et tout dont l’armée hostile a besoin population exproprie. Biszum Rhin venir devenir les trains de tank des Russes. Le pays entier grouillera des soldats d’autruis et chacun commettra un meutre et le peuple veut violer les femmes comme lui beaucoup auront toujours sinon un peu propriété, ils n’auront plus aucun appartement et ils crécheront dans des cachettes.”

    ***Sepp Wudy sagt 1914 zu den 100 Jahre älteren Prophezeiungen des Mühlhiasl, die ihm geläufig waren:***

    “Il se fera comment l’habitant de Starnberg l’ait dit mais qu’il n’ait pas tout dit ou qu’ils ne l’aient pas compris. Car il vient beaucoup pire : Le Böhmerwald deviendra versengt comme un Strohschübel une fois. Ne cours pas de cela si les oiseaux gris (couleur standard d’avions de combat) volent, c’est encore pire ailleurs.”

    Nostradamus : “Un souverain viendra jusqu’à en France, il traversera le Caucase et l’Arménie et en Turquie de cela pour les Noirs mer et celle-ci de grand Tartarensteppe traces sanglantes hinterlassen.” le meneur éclora de l’est de son pays pour traverser l’Apenninen et en France, venir. Il traversera le ciel et tous les pays rendent les fleuves et la neige et les eux tributaires.”

    Si nous suivons les Seherschauungen, trois cales de coup parcourront probablement Europe centrale.

    Après Irlmaier, les trois colonnes d’armée folgendermaßenauf pédalent : “L’attaque vient d’est ; il commence pendant la nuit et il le va très vite. Le premier ver passe par Berlin vers l’ouest, le du milieu de la région Saxe également sur le Rhin. Le troisième de la région Prague sur la forêt bavaroise. Elle ne traverse pas le Danube mais elle le va au nord-ouest.”

    Un quatrième pénétrera partant de Yougoslavie en ce même moment à Oberitalien. Là-bas, il se divise : Tandis qu’une partie des troupes continue la marche vers le sud de la France, Rome est le but pour le reste.

    Elena Aiello : “La Russie entrera dans tous les pays d’Europe en particulier en Italie et sa bannière est sur la coupole du Petersdomeswehen.”

    Rosa Kolumba Asdente : “Les Russes et les Prussiens recouvriront l’Italie avec la guerre. Vous utiliserez les églises comme écuries ; aussi dans la nouvelle église abbatiale dans Taggia, elles engageront leurs chevaux.

    Nostradamus : ***”Nach dem Angriff auf Paris und dem Überfall auf Rom wird auf dem Meer ein großer Raubzug stattfinden.”***

    Johansson : “A travers Hongrie, Autriche, du nord de l’Italie et la Suisse devient le raz de marée rouge contre le Frankreich anrollen. Les dépôts d’armes américains de là-bas tomberont dans les mains de l’est, l’Allemagne est attaquée par l’est. Des Allemandes se battront contre des Allemandes.”

     

     

    8 Responses to “Lire des visions sur la troisième grande guerre”

    1. Plus striving with a key file also. I emailed the idea along with copied it over to locate this did not perform. Now I can not take away the crucial My partner and i added in. Have you acquired just about any chance having ssh take some time?

    2. The South Mayo River UK moncler online store,parajumpers montshed begins northwest of Stuart, Virginia near the Dan River. Farm Run Off: Innumerable individuals employing well canada goose outlet store are likewise in rural locales, sometimes in close proximity to farms and pastures. So she “protected” the ray ban optik.

    3. I instruct elementary college so it really is great in order to use my world of warcraft gold all day after which head out for recess duty instead of must change footwear. They are pleasant and supportive.

    4. I cling on to listening to the news broadcast speak about receiving free online grant applications so I have been looking around for the best site to get one. Could you advise me please, where could i get some?

    5. louboutin uk sagt:

      The apple company turned down often the up-date the other day due to way i-tunes Syncing seemed to be made it possible for. Nevertheless , I am going to fix it currently along with resubmit the revise in order to apple. With any luck , it will be authorised soon.

    Your Reply

    You must be logged in to post a comment.